THE ULTIMATE GUIDE TO PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

The Ultimate Guide To Produits de soins de la peau

The Ultimate Guide To Produits de soins de la peau

Blog Article

La séquence d’ionisation dynamique peut être précédée d’une application sur la peau d’un gel améliorant la transmission du courant galvanique à la peau. Ce gel peut être un gel comprenant du lactate de sodium, ou tout autre sel ou composant permettant le passage de courant galvanique.

Avantageusement, le changement de polarité des électrodes à intervalles réguliers engendre un mouvement des molécules biologiques cellulaires qui possèdent une charge positive ou négative dans un sens ou dans l’autre suivant l’orientation du courant galvanique.

Alternativement ou en complément, la séquence d’ionisation dynamique peut être précédée d’une application sur la peau d’un actif cosmétique. Il peut s’agir d’un actif cosmétique check here choisi parmi les actifs antiâge, les actifs fermeté, les actifs anti-cellulite et les actifs hydratant, cette liste n’étant pas limitative.

Avantageusement, l’alternance simultanée de polarité de la première électrode et de la deuxième électrode permet d’augmenter la pénétration et l’efficacité de tout ou partie des actifs des produits cosmétiques chargés positivement et négativement.

Elle se rapporte également à l'utilisation cosmétique de l'appareil pour le soin esthétique de la peau, ainsi qu'à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant la mise en oeuvre de l'appareil. L'creation se rapporte enfin à un procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d'ionisation dynamique de la peau consistant en l'software sur la peau d'un courant galvanique de polarité alternativement favourable et négative, (b) une séquence d'exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et forty nine°C

Il est également connu que l’software d’un courant électrique sur la peau peut favoriser la pénétration d’actifs cosmétiques. A cet effet, l’ionophorèse permet la diffusion d’actifs cosmétiques à travers la peau grâce à une stimulation électrique non invasive de la peau. Le courant administré peut être réglable en intensité et en sens (anodal ou cathodal). La diffusion trancutanée des molécules by way of l’ionophorèse est basée sur deux principes que sont l’électro répulsion et l’électroosmose. L’électro répulsion est la migration d’une molécule ionisée par répulsion des expenses du même signe ; l’électro attraction se fait par une électrode de polarité opposée à celle de l’ion de la molécule ionisée.

La présente invention se rapporte à un appareil de traitement de la peau notamment pour une utilisation cosmétique pour le soin esthétique de la peau, ainsi qu’à un procédé de soin esthétique non thérapeutique comprenant la mise en œuvre de l’appareil.

La figure seventeen représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® style Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée témoin (n’ayant pas été traité par P1 ou P2) à JO (TO), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au 1/200ème pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorsecent ; les noyaux sont contre-colorationé à l’iodure de propidium.

A cet effet, l’appareil est de préfileérence appliqué sur une peau saine, c’est-à-dire ne présentant pas de pathologie à l’endroit d’software de l’appareil.

• L’électrode chauffante se achieved en marche automatiquement dès le début de la period ‘Thermie Effect’.

four. Appliquer le Gel Nettoyant Profond peaux Normales P2-D a. Application avec un pinceau en couche semi épaisse five. Appliquer le sous masque humidifié d’eau puis le masque chauffant 7 min a. Retirer l’excédent avec une spatule. b. Rincer, lotionner avec P2-H à l’aide d’un coton

La determine fifteen représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® sort Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J5 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine colorées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Avantageusement, l’deviceé électronique est programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen de output de chaleur à une température comprise de 35°C à forty nine°C, de préférence de 38°C à 47°C. L’unité électronique peut être programmée pour commander automatiquement le chauffage du moyen selon 5 à 10 niveaux de température à l’intérieur de la plage de température 35 °C à forty nine°C, ou de préférence à l’intérieur de la plage de température 38°C à 47°C. Avantageusement, la chaleur est contrôlée et stabilisée pendant tout le traitement par l’unité électronique (five). L’appareil de l’creation peut en outre comprendre un ou plusieurs des éléments choisis parmi un boîtier (8) auquel sont reliées les différents moyens de l’appareil, notamment par des câbles, un écran (9) tactile pour sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction, et accompagner en temps réel les gestes d’utilisation de l’appareil, une entrée (ten) USB pour effectuer les mises à jour de l’deviceé électronique à partir d’informations contenues sur une mémoire informatique, une entrée (11) adaptateur, des câbles de connexion entre les électrodes et le boîtier, un réceptacle pour stocker chaque électrode selon sa morphologie, un réceptacle pour stocker les câbles reliant chaque électrode au boîtier, un indicateur de marche/veille de l’appareil, par exemple une LED (12) bicolore.

La determine six représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® variety Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P1 (P1J1), en paraffine shadeées au trichrome de Masson variante de Goldner.

Il peut de préfileérence s’agir d’électrodes rouleau ou de toute autre électrode adaptée au Get in touch with de la peau, ce qui permet de les faire glisser sur le visage, du front au menton en passant par les joues, mais aussi sur les épaules. Chaque électrode peut être reliée au moyen de creation d’un courant galvanique par un câble.

Report this page